Commander un tirage

Vous souhaitez commander un tirage ?

Les photographies présentes sur la Galerie photo Pierre Parcé sont disponibles à la commande, dans la limite du nombre maximum de tirages garantissant le statut d’oeuvre d’art. Certaines photographies sont disponibles de suite, d’autres le sont uniquement à la demande. Ceci n’engendre pas de frais supplémentaires.

Il est possible de nous demander le tirage d’une photographie que vous auriez vu lors d’une exposition et qui n’apparaîtrait pas dans notre galerie en ligne. Pierre Parcé réalise sur demande des tirages sur papier argentique, en format 24 x 30 cm maximum.

Comment commander un tirage ?

Pour passer commande, envoyez-nous un email à galeriephotoparce@gmail.com. Précisez le titre de la photographie, et si vous souhaitez un encadrement.

Vous recevrez une confirmation de notre part, nous vous informerons du temps nécessaire au traitement de celle-ci, et nous vous tiendrons régulièrement au courant de son avancée.

Règlement

Suite à votre commande, vous recevrez une note d’auteur, précisant la vente d’un tirage original.

Selon l’article 293B du CGI, la TVA est non applicable.

Nous n’acceptons que les paiements par chèque ou par virement. La livraison est limitée à l’Europe. L’envoi de la commande ne se fera qu’une fois le règlement reçu.

Qui s’occupera de ma commande ?

La Galerie photo Pierre Parcé est gérée par la fille de l’artiste. Ainsi, toutes demandes ou commandes seront traitées par ses soins et redirigées vers le photographe en cas de besoin.